Notre service clientèle met l'accent sur la qualité et la fiabilité

Nous pour vous

Vous attachez de l'importance à la qualité de vos produits et à la fiabilité de votre service ?


Alors vous êtes au bon endroit. Notre gamme de produits s'étend de la technique de sécurité, de la technique énergétique, de la technique de mesure jusqu'à l'optec e-mobility. Pour nous, la qualité est le facteur le plus important pour tous les appareils. Après tout, il s'agit de votre sécurité et de celle de l'environnement

Notre équipe de support est composée de spécialistes qualifiés, qui ont tous plusieurs années de formation technique. Vous recevrez des renseignements personnels et du soutien pendant les heures d'ouverture de notre bureau.

Service der Optec

C'est ce que nous défendons

Optec AG est synonyme de qualité et de service fiable.


Avant même le début d'un nouveau projet, nous sommes l'interlocuteur qu'il vous faut. Nous sommes plus qu'un simple fournisseur et, avec vous, nous trouverons la solution de système optimale pour votre entreprise

Nous discutons à l'avance de vos besoins et, si vous le souhaitez, nous vous accompagnons tout au long du projet. De la planification, la conception et l'évaluation du matériel et des logiciels à la réception de l'installation sur place par l'un de nos techniciens compétents. Nous vous proposons également une instruction et une formation complètes de votre personnel.

Notre souci personnel est que nous soyons également là pour vous après la vente de nos produits. Notre équipe de soutien est à votre disposition en paroles et en actes

Pour nous permettre de vous fournir les meilleurs conseils possibles, même pour des problèmes complexes, nous simulons une grande variété de situations dans notre TechCenter interne. Ici, notre équipe technique est constamment en train de former et de tester les derniers équipements ou les applications spécifiques des clients. Pour les solutions entièrement installées, nous sommes également heureux de vous aider à court terme avec une session TeamViewer.

Prenez-nous au mot et faites appel à nos compétences. Parce que la qualité, un service fiable, un entretien régulier et une garantie complète sont nos priorités absolues

Nous vous accompagnerons volontiers à l'avenir et nous nous réjouissons d'une bonne coopération

Renfort

Le soutien est notre priorité absolue.


Vous avez des questions sur le produit, vous avez besoin d'une assistance technique, d'un étalonnage ou d'une mise en service sur place ? Nos experts seront heureux de vous aider par téléphone. Vous pouvez également nous envoyer une demande de réparation en ligne ou nous faire parvenir une demande de renseignements techniques.


Soutien de premier niveau

Assistance technique par téléphone ou par courrier électronique pour tous les produits achetés chez Optec.

  • Candidature
  • Mise en service
  • Dépannage

Téléphone : + 41 44 933 07 70
Du lundi au

vendredi 8h00 - 12h00 /
13h30

- 17h00 (vendredi jusqu'à 16h00)
E-mail :

info@optec.ch



Service de réparation

Service de réparation, de calibrage, de mise à jour et d'échange pour Optec

Produits.

Téléphone : + 41 44 933 07 70

Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 /

13:30 - 17:00 (vendredi jusqu'à 16:00)

E-mail : Service de réparation

au formulaire de réparation


Service sur place

Notre service sur place s'applique à tous les produits achetés chez nous.

  • Mise en service
  • Maintenance
  • Dépannage
  • Analyse de l'installation du bâtiment
  • Formation pratique pour les clients

Téléphone : + 41 44 933 07 70

Du lundi au vendredi 8h00 - 12h00 /

13:30 h - 17:00 h (vendredi jusqu'à 16:00 h)

E-mail : Service sur place

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