Nous utilisons des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez que nous utilisions des cookies. Protection des données
de it fr
0
de it fr
Nous sommes heureux d'être votre partenaire pour vous daOptec

Nous sommes heureux d'être votre partenaire pour vous daOptec

Vers le formulaire de contact

Nous pour vous

Vous attachez de l'importance à la qualité de vos produits et à la fiabilité de votre service ?


Alors vous êtes au bon endroit. Notre gamme de produits s'étend de la technique de sécurité, de la technique énergétique, de la technique de mesure jusqu'à l'optec e-mobility. Pour nous, la qualité est le facteur le plus important pour tous les appareils. Après tout, il s'agit de votre sécurité et de celle de l'environnement

Notre équipe de support est composée de spécialistes qualifiés, qui ont tous plusieurs années de formation technique. Vous recevrez des renseignements personnels et du soutien pendant les heures d'ouverture de notre bureau.

C'est ce que nous défendons

Optec AG est synonyme de haute qualité et de service fiable.


Avant même le début d'un nouveau projet, nous sommes l'interlocuteur qu'il vous faut. Nous sommes plus qu'un simple fournisseur et nous travaillons avec vous pour trouver la solution système optimale pour votre entreprise

Nous discutons de vos besoins à l'avance et vous accompagnons tout au long du projet si vous le souhaitez. De la planification à la conception et l'évaluation du matériel et des logiciels jusqu'à la réception de l'installation sur site par un de nos techniciens compétents. Nous offrons également une formation complète pour votre personnel.

Notre souci personnel est que nous sommes également là pour vous après la vente de nos produits. Notre équipe de support est à votre disposition pour vous aider et vous conseiller

Afin de pouvoir vous conseiller de manière optimale même en cas de problèmes complexes, nous simulons les situations les plus diverses dans notre TechCenter interne. Ici, notre équipe technique se forme en permanence et teste en permanence les appareils les plus récents ou les applications spécifiques de nos clients. Nous sommes également heureux de vous aider avec une réunion TeamViewer dans les plus brefs délais pour des solutions prêtes à l'emploi.

Croyez-nous sur parole et faites appel à nos compétences. Parce que la qualité, un service fiable, un entretien régulier et une garantie globale sont nos priorités absolues

Nous vous accompagnons volontiers dans l'avenir et nous nous réjouissons d'une bonne collaboration

Renfort

Nous écrivons SUPPORT en majuscules.


Vous avez des questions sur le produit, vous avez besoin d'une assistance technique, d'un étalonnage ou d'une mise en service sur site ? Nos experts sont à votre disposition par téléphone. Vous pouvez également nous envoyer une demande de réparation en ligne ou nous envoyer une demande technique.


Date limite Support de niveau

Support technique par téléphone ou par e-mail pour tous les produits achetés chez Optec


  • Application
  • Mise en service
  • élimination des défauts

Téléphone : + 41 44 933 07 70 Du lundi au


vendredi 7:30 - 12:00 / 13:30


- 17:00 (vendredi à 16:00)E-Mail : First


Level

Support



Service de réparation

Service de réparation, d'étalonnage, de mise à jour et de remplacement pour Optec

Produits.

Téléphone : + 41 44 933 07 07 70

Du lundi au vendredi de 7 h 30 à 12 h 00 /

13:30 hrs - 17:00 hrs (vendredi jusqu'à 16:00 hrs)

Courriel : Service de réparation

au formulaire de réparation


Service sur place

Notre service sur site s'applique à tous les produits achetés chez nous.

  • Mise en service
  • Entretien
  • élimination des défauts
  • Analyse de l'installation du bâtiment
  • Formation pratique pour les clients

Téléphone : + 41 44 933 07 07 70

Du lundi au vendredi de 7 h 30 à 12 h 00 /

13:30 hrs - 17:00 hrs (vendredi jusqu'à 16:00 hrs)

Courriel : Service sur place