Nous pour vous
Vous attachez de l'importance à la qualité de vos produits et à la fiabilité de votre service ?
Alors vous êtes au bon endroit. Notre gamme de produits s'étend de la technique de sécurité, de la technique énergétique, de la technique de mesure jusqu'à l'optec e-mobility. Pour nous, la qualité est le facteur le plus important pour tous les appareils. Après tout, il s'agit de votre sécurité et de celle de l'environnement
Notre équipe de support est composée de spécialistes qualifiés, qui ont tous plusieurs années de formation technique. Vous recevrez des renseignements personnels et du soutien pendant les heures d'ouverture de notre bureau.
C'est ce que nous défendons
Optec AG est synonyme de qualité et de service fiable.
Nous discutons à l'avance de vos besoins et, si vous le souhaitez, nous vous accompagnons tout au long du projet. De la planification, la conception et l'évaluation du matériel et des logiciels à la réception de l'installation sur place par l'un de nos techniciens compétents. Nous vous proposons également une instruction et une formation complètes de votre personnel.
Notre souci personnel est que nous soyons également là pour vous après la vente de nos produits. Notre équipe de soutien est à votre disposition en paroles et en actes
Pour nous permettre de vous fournir les meilleurs conseils possibles, même pour des problèmes complexes, nous simulons une grande variété de situations dans notre TechCenter interne. Ici, notre équipe technique est constamment en train de former et de tester les derniers équipements ou les applications spécifiques des clients. Pour les solutions entièrement installées, nous sommes également heureux de vous aider à court terme avec une session TeamViewer.
Prenez-nous au mot et faites appel à nos compétences. Parce que la qualité, un service fiable, un entretien régulier et une garantie complète sont nos priorités absolues
Nous vous accompagnerons volontiers à l'avenir et nous nous réjouissons d'une bonne coopération
Renfort
Le soutien est notre priorité absolue.
Soutien de premier niveau
Assistance technique par téléphone ou par courrier électronique pour tous les produits achetés chez Optec.
- Candidature
- Mise en service
- Dépannage
Téléphone : + 41 44 933 07 70
Du lundi au
vendredi 8h00 - 12h00 /
13h30
- 17h00 (vendredi jusqu'à 16h00)
E-mail :
Service de réparation
Produits.
Téléphone : + 41 44 933 07 70
Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 /
13:30 - 17:00 (vendredi jusqu'à 16:00)
E-mail : Service de réparation
Service sur place
Notre service sur place s'applique à tous les produits achetés chez nous.
- Mise en service
- Maintenance
- Dépannage
- Analyse de l'installation du bâtiment
- Formation pratique pour les clients
Téléphone : + 41 44 933 07 70
Du lundi au vendredi 8h00 - 12h00 /
13:30 h - 17:00 h (vendredi jusqu'à 16:00 h)
E-mail : Service sur place